jeudi 20 septembre 2012

Si je m'arretais...

London Canal stroll (8) August 2008 by Julie70
Je suis arrivée a Londres, il y a quatre ans.

Que le temps passe!

J'ai rencontrée cette dame âgée alors près du canal et sur le pont, où plus tard, j'ai commencée d'aller raconter des histoires. Le pont passe au dessus du canal.

J'ai dit mon admiration qu'à cette âge elle utilise encore la.byciclette.

– Si je m'arrêterai, je je serais plus capable de reprendre, elle m'a répondu, mais enchantée de mon admiration.

Je crois, la même chose est valable pour moi. Non, je ne me suis plus mise sur une bicyclette depuis des siècles, mais si j'arrêtais à sortir, à aller aux clubs, théâtre pout parler ou aider parler d'autres...

En fait, doucement, je change et en 4 ans je suis allée de 'juste parler dans mon club' vers raconter au théâtre, puis comédie club, pub, vers aider les aures un à un et ensuite enseigner comment raconter des histoires dans un atelier pur plusieurs a la fois.

C'est presque la même chose mais pas tout à fait. Hier, j'ai eu la grande joie : une des 'jeune' femmes (55 ans) que j'ai conseillée, à gagnée aux concours de mon club la première prix des discours humoristique!

Bravo Flavia!

Et je me suis dit aussi: bravo Julie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire