mercredi 29 août 2012

Regent canal, heure bleu

Regent canal blue hour-33 by Julie70
A chaque sortie de la maison, avec mon caméra, des nouvelles merveilles inattendues m'attendent.

Lundi, arrivant trop tôt je suis allée près de la canal, pas loin du club de comédie. Que des merveilles au long d'eau et les réflexions!

Un peu de brise, juste,assez pour rendre l'eau brillant des rides. Quelques joggeurs, promeneurs, cyclistes, même un photographe, et quelques jeunes habitant dans l'une des maisons au bord de l'eau, ensemble, bavardant. Deux canards. Tiens, pas des oiseaux! Silence.

Pas loin de la rue, mais tranquillité.

Pour quelques minutes, j'étais ailleurs. Comme dans le campagne, en vacance. Autour de cette image, si vous le suivez, 45 autres, de bord de l'eau. Huxley, au Nord Est de Londres, à 50 minutes en bus et train de chez moi.
Regent canal blue hour-30
Un banlieu avec pas mal des blocs, mais aussi, celles, au bord du canal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire