dimanche 26 août 2012

La pluie ne l'a pas arrêtée

Dancing despite the rain by Julie70
Depuis six ans, j'ai ceci dans mon salon. Elle m'inspire du courage en face d'adversité.

http://www.flickr.com/photos/georgeaugustine/
George Augustine, Chirurgien dentiste actuellement à Oman, l'a remarquée hier soir.

Et, bien sur, je suis allée à cette occasion fouiller Paris ces photos à lui, publiées sur flickr. Que des merveilles!

Voilà ici, un spécial: un frère ou copain plus grand aidant le plus petit aller à l'école, traversant une rue inondée par l'eau. Voir sur la fil original.

Par George Augustine d'Oman
Cette image contient tellement des choses!

Flickr m'apporte tellement : ici une image de Oman. Une chef d'œuvre pris dans un instant par un inconnu, qui par ses images m'est soudain arrivée tout près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire