jeudi 16 août 2012

Découverte ce matin

Day One Hundred and Fifty Four by | ᴊᴀʀᴇᴅ ᴛʏʟᴇʀ
Day One Hundred and Fifty Four by | ᴊᴀʀᴇᴅ ᴛʏʟᴇʀ
J’espérais d'avoir ce matin quelqu'un à m'aider à nettoyer ma cuisine: elle doit aller aussi au dentiste.

Je lutte, récupérer après la mienne.

Hier, je ne suis pas allée au club où je devais paraitre, trop fatiguée à sortir.

Ce matin, attendant (ensuite ne plus attendant) Maria, je suis allée a la découverte des photographies des ceux qui m'ont choisis "contact" a la site Flickr. Celle-ci, n'est que l'une de mes découvertes.

Que de créativité! Que des joies dans les découvertes des autres et leur vue du monde! leur expérimentation et tallent artistique! Ici, une des images de Jared, que je viens découvrir.

Et, ce lien, vous conduira à mes dernières favoris des autres photographes, images découvertes les unes plus merveilleuses que les autres.

Repos, pour moi, signifie en fait me donner la permission de lire et regarder ce que les uns et autres font et écrivent, à la place de faire faire faire...

1 commentaire: