dimanche 12 août 2012

Contact humaine

Charing Cross Station by Julie70
J'allais vers la station Victoria, mais le train n'arrivait que demie heure plus tard, hier. Finalement, j'ai décidée de prendre le premier arrivé, qui allait vers Charing Cross, et de là prendre le bus.

Je ne suis pas arrivée plus tôt, mais à temps, mais sur la route, en sortant de la station, je rencontre ces trois gens en "uniforme" colorés.

"Puis-je prendre une photo de tous les trois?

- Pourquoi?

- J'aime bien les trois couleurs...

- Lequel mieux?

- Ensemble! Tous intéressants.

- Oui, Prenez la photo, et puis, voulez vous poser avec nous? On le mettra dans la station pour s'en souvenir. On n'a pas des Jeux qu'une fois dans la vie, ici! Vous êtes d'où?

L'un deux avait un téléphone photo et il a même envoyé aussitôt l'image qu'il avaient prises (deux en fait) à mon email.

J'ai aussi une souvenir ainsi de moi avec eux pendant les jeux.

Nous sommes restés, parler, échanger, pendant un moment. J'ai regretté avoir partir.

Échanger, se rencontrer, se comprendre, quelle joie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire