mercredi 15 août 2012

En haut le midi, en bas le soir

Le midi, nous avons eu une réuntion très fructueuse, avec la président d'un des club. 25 ans, pleine d'idées et d'enthousiasme, prête a soutenir aider et faire réelle mes idées et pleines des nouvelles idées pratiques à mettre en oeuvre elle même.

Le soir, une route en bus puis métro puis à pieds de une heure et demi, pour arriver à un club de comédie. Comme j'étais seule, on ne m'a pas laissée entrer ! Faire mon numéro. Je suis revenue à pied, en métro puis bus, trois heures plus tard chez moi.

En fait, tant mieux.

Je sais dorénavant que je n'irraiis plus à aucun club quii dmande d'apporter quelqu'un d'autre, ni qui me donne seulement 5 minutes! Je voulais ajouter "marcher assez long" mais non, j'ai besoin de marcher.

Ce soir, découverte d'un club où je n'étais pas ncore, 10 minutes à préparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire