Il m'en reste des souvenirs pour moi et pour eux.
Surtout de la façon différente que nous voyons ce qui nous entoure. Mais aussi quelques images prises l'un de l'autre.
La première photobalade était à Paris, avec Giulia, une autre Julie italienne mais habitant à Paris à ce moment-là. Nous avions même mise en commun nos images avec le mot clé Julie&Julie!
Pas mal des autres, rencontrés à travers Flickr, sont venus se balader avec moi a Paris ensuite, d'Espagne, de New York ou New Zeeland. Du Canada ou de Sud de France. A chaque fois, c'était une aventure agréable, un rencontre intéressant.
La dernière, balade à Londres avec Jannypanns, venue ici d'Australie, c'était au marché près de pont Londres, Borough market. Hier, elle a mise cette photo de notre rencontre sur le web.
Ce qui m'étonne, encore, combien je peux paraître bien sur une image, et quand je suis heureuse, "photogénique", pour un moment. En vie réelle, je ne me voix du tout ainsi.
Mais pour un instant, de temps en temps, j'y crois et cela me fait plaisir. "Pas si mal que ça" je me dis.
Hier, j'ai eu aussi la joie de recevoir une message de Iles Canary, c'est quelque part loin, n'est pas? Une institutrice me demande de prendre des photos de Noël dans la rue pour montrer a ses élèves qui apprennent anglais.
J'ai fait trois albums sur flickr, avec Noël en Angleterre, en France et en Espagne. D'ailleurs, je suis convaincu qu'elle aurait pu trouver d'autres mais qu'elle est arrivée à mon blog anglais, c'était un plaisir. Je me demandais des fois, "quelqu'un vient-il le lire?"
Aujourd'hui, j'espère prendre des nouvelles images, cette après-midi je vais sortir!
Sortir ! Mais ça se fête !!! ici le soleil a chassé les nuages, le ciel est d'un bleu éclatant, comme lavé, et il fait même chaud.
RépondreSupprimer