jeudi 2 décembre 2010

Découvertes


La plaisir de la communication.

Hier soir, un appel téléphonique, en me disant "dommage pour la réunion mise pour autre fois, mais je voudrais qu'on tient la même équipe tel quel" par la jeune qui aurait dû la conduire.

Katy est même passée devant pour voir si quelqu'un n'était pas venu.

Que c'est fantastique d'avoir des membres de club sur laquelle on peut compter ainsi et qui prennent leur rôles si sérieusement!

Et la photo, découverte ce matin en allant vers la site flickr de quelqu'une qui a photographié une rue paysanne fait en bois. Magnifique surprise, aussi.

En plus, hier soir, on m'a envoyé un lien qui m'a enchantée: enfin nos présentations fait a Manchester a été publié sur YouTube par GrantsWhisky..
True tales "I was ten years old"
Pour ceux qui comprennent l'anglais, je l'ai mise dans ici  "julie a londres" .

J'ai aussi la joie de réécouter a youTube les récit des autres. Intéressant, comment ils ont "édité" les uns et les autres. Aussi comment j'étais sur la scène de près mais aussi de loin.

Je me souviens a plus de réaction de l'audience, mais probablement mon récit dure même sans cela assez... 12 minutes en temps réelle au lieu de dix!

En tout cas, chaque vidéo m'apprends des choses q faire, et q ne pas faire ! Surtout, dans une grande salle, malgré les deux énormes écrans, je peux, la prochaine fois, augmenter mes mouvements, les amplifier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire