Finalement, j'ai osée sortir.
Pour me rendre compte que dans le centre des Londres, il n'y a plus de traces de l'hiver. Les seules traces de neige et de sol glacé par ici ou par là, je les ai trouvé sur ma courte rue!
Je me suis rendu compte, que j'étais exagérée dans ma peur de sortir dehors. J'aurais pu la faire avant!
Bon, admettons, depuis deux jours, il fait plutôt plus deux que moins deux dehors. Samedi encore, sortant avec mon fils, il glissait pas mal, un peu partout.
Le club que j'ai découverte est près de la Tamise, j'ai pu donc faire quelques images des lumières autour de la rivière dans la nuit, comme la nuit arrive tôt des jours-ci. En sortant, j'ai aussi prise le courage de sortir davantage par la suite.
Il faut faire le premier pas.
Le club, avec son président et vice président d'éducation, que vous avez pu voir, est sympa et attirant... comme disait Dutronc dans un chanson que j'aimais tant jadis. J'ai écouté hier, je ne comprends plus bien ce qui m'attirait tant à cette chanson-là. Je crois que dans les temps, j'espérais rencontrer quelqu'un, au moins dans mes rêves et en même temps, je le craignais.
Je vais aller dorénavant, une fois par mois, dans ce club. On verra ce que cela donnera. J'aime leur flexibilité: expérimenter. De chaque club, chaque personne, on peut en apprendre quelque chose de nouveau!
Coucou Julie
RépondreSupprimerJe suis comme toi, je ne suis pas sortie, j'avais envie de rester au chaud !!!!
Mais arrive le temps où on a besoin d'oxygène !!!!
Bonne initiative d'aller dans un autre club.....ça permet de porter un autre regard sur d'autres priorités et de rencontrer d'autres personnes !!!!
J'aime beaucoup la photo de nuit de la Tamise avec la grande roue bleue et les lumières !!!!
J'admire ton enthousiasme !!!!
Je te souhaite une très bonne journée
Et une bonne pêche avec de bonnes prises de photos !!!!
Claude
Bonsoir Julie,
RépondreSupprimerMoi aussi j'aime bien la photo avec la roue bleu :) Je la trouve bien faite... Les couleurs sortent bien...
Il y a longtemps que je n'était pas passer te dire bonjour, quelques bricoles à régler... J'espère de tout cœur que tu va vraiment bien.
Amicalement.