Le mari idéal par Oscar Wilde, n'a pas prise de ride, aussi actuelle en fait aujourd'hui que jadis; quand il l'a écrit. Magnifiques décors et acteurs, c'était un plaisir!
Au début, je me lamentais, surtout a moi même que je ne vois plus bien, qu'il y a un homme haut devant nous, que je suis fatiguée, mais au fur et à mesure, j'ai tout oubliée, absorbée par la pièce.
A la sortie, nous sommes descendues jusque la rivière, pas trop loin, entrées a Royal festival hall, puis attirée par les lumières de Big Ben et le parlement et la grand roue, nous avons longée la rivière et prises des images des illuminations.
Rentrant, vers la gare Waterloo, nous sommes tombées sur une boutique des souvenirs.
De l'humour anglais que je ne comprends pas bien, une sourire magnifique de la vendeuse et ensuite le chat sur le comptoir.
Les lumières étaient magnifique et je vais les publier une fois que j'aurais éliminé les mauvais prises et corrigées certains trop foncées, mais finalement, mon amour reste dans la rencontre avec les gens et leur sourire. Leur portrait que j'emporte et porte sur mon coeur. Et que je vous offre ici.
Je passe vous souhaitez une bonne et heureuse année et la santé,et du succes dans vos entreprises.
RépondreSupprimer