lundi 30 août 2010

Des histoires vraies et le whisky Grants



Du bonne publicité et des histoires vraies: "True Stories".

Les histoires de familles et de nos années formatives ont une grande impacte sur notre vie. La société Grants a aussi une longue histoire.

Je suis un peu intimidée et en même temps excitée de participer a une enveniment a la Mairie de Manchester - Hôtel de ville. Je ne connais aucune marque de Whisky comme je n'en ai pas bu souvent, mais j'apprécie de la bonne et intelligente publicité, je suis contente d'y participer en octobre.

Mon récit initialement était dites sur la thème  Home, Maison et Chez Soi en Anglais, mais bien sure c'est une histoire sur la famille en même temps et mes années d'enfance.

J'aime bien ce qu'on y écrit, sur la famille et sur notre enfance. Les deux ont une influence déterminant sur notre personnalité. En plus, on nous comprend mieux une fois qu'on a entendu notre histoire, nos histoires.

J'ai un peu peur comment mes collègues de club vont la prendre. Pourtant, je suis convaincu qu'il vont me conseiller utilement.

Mon fils m'a dit d'ailleurs hier: "Fais gaffe et ne poses pas en victime, raconte comme tu l'as préparée, un récit vue par les yeux d'une petite fille de dix ans." Il est plus observant que moi et ses conseils sont toujours utiles. Finalement, c'est cela qui rend mon récit bon, le point de vue de la petite fille sur ce qui lui était arrivée, je ne la raconte pas avec mes yeux de maintenant.

Je dois absolument rester dans ce point de vue et ne pas en sortir ou si je le fais, très clairement et pour courte durée. Je dois laisser le reste a celui qui écoute y ajouter.

2 commentaires:

  1. Je pense moi aussi que ton fils a raison.

    Une petite fille raconte son histoire...

    Je pense que les sentiments passent mieux ainsi et qu'ils seront perçus en tant que tels.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Ton fils est de très bons conseils !!!!
    Il a dit les mots justes

    Il n'y a rien à rajouter

    Comme cela ton histoire garde toute son authenticité

    Bon courage
    Claude

    RépondreSupprimer