Ce ne sont pas des vraies cactus avec des vraies points a faire mal!
Malgré tout, quand on vous appelle pour vous traiter furieusement du tout, pour quelque chose pas fait d'ailleurs, en vous répétant "mais je t'avais dit a ne pas..." encore et encore, cela heurte.
On sait que c'est l'incertitude de l'autre qui parle, c'est lui qui est nerveux et prouvant par son appelle aussi, incompétent a conduire en douceur et ferme, mais c'est dur a ne pas se laisser entrainer et cela fait mal malgré tout.
Jeudi, je me rencontre avec lui dans un pub pour parler autour d'un café - que lui dire?
Même quand je me tais il prétend que je l'attaque avec mon langage corporelle. Possible, j'en ai vraiment assez, quand cela débord cela débord.
Je sais que je doit avoir pleine de tact - comment?
Que dire pour améliorer l'atmosphère entre nous et lui donner assez du confiance pour ne pas exploser encore et encore contre moi? Nous avons encore dix moi a travailler ensemble!
Au moins, ma cheville semble s'améliorer.
Tu as l'air énervée Julie.
RépondreSupprimerConfucius disait que les meilleures réponses à des nerveux étaient le silence.
D'après ma toute petite expérience, je sais que cela fonctionne souvent.
Malgré tout, pour les irascibles, une bonne question du style
"T'ais-je fais quelque chose ?". Si oui, peux-tu me dire quoi de façon à ce que je m'améliore et m'excuse si c'est justifié"
Dès fois, cela fonctionne, mais pas toujours. Il y a des têtus... Il y a même des têtus avec des oeillères.
Je te souhaite bien du courage pendant 10 mois si tu dois travailler avec cette personne.
Il me semble que rendu à un âge respectable, on ne devrait plus avoir à subir ce genre de chose envoyez-le promener.
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