Je suis en train de lire quatre livres passionants en même temps,
Un retour inattendu (Ain't she sweet) de Susan Elizabeth Phillips, un des mes auteurs de romans sentimental favoris. Traduit très bien d'anglais pour une fois.
Blogging par Biz Stone, décrivant les techniques divers de blogs (j'attends un livre français aussi que j'ai déjà commandé) : il a en même temps beaucoup de humour que des explications détaillés.
Fatal Tide, par Iris Johansen, mi policier, mi sentimental, comme je les aime est aussi un livre difficile a mettre de côté.
Et, finalement, Who let the blogs out de Biz Stone, plein de bon conseil et passion, pas technique mais un niveau plus haut, toujours en anglais. Encore plus amusant.
Je fais de la rotation entre ses quatres livres, lisant un peu de l'un puis un peu de l'autre. Je viens juste de terminer la première. Je lis aussi facilement français qu'anglais, mais en lisant en français (quand c'est bien traduit) j'apprends de la tournure de phrase et enrichis mon vocabulaire. Hélas, il y a des traductions, bourrés des phrases et expressions communes, cliché, mais pas dans ce livre-ci edité par J'ai Lu.
bon, je vous laisse, j'espère que cette fois-ci, les commentaires, si on me laisse un, ne vont pas disparaitre et je saurais qui me l'envoie pour regarder son blog au moins et, eventuellement, pouvoir lui répondre.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
dimanche 6 février 2005
Livres
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai trouvé votre site dans les forums de Picassa.
RépondreSupprimerMoi aussi, je découvre chaque fois des petits trucs, de nouveaux gadgets qu'on peut ajouter à la page de blogue.
J'ai bien aimé votre histoire de table communiste. Vous aviez annoncé une suite???