mercredi 16 février 2005

Le blog Trace de moi

C'est un blog où je suis arrivée en glanant et suivant des fils, très émouvante l'entrée d'aujourd'hui. Elle est de belge et, je crois jeune. En plein, hélas, dans des crises. L'exprime d'une façon tellement émouvante. Je vais la mettre dans mes liens. J'espère que je peux, sans lui demander ? Je ne connais pas encore assez bien la blogoétiquette.

2 commentaires:

  1. Je connais un peu Missy'V, auteur du blog Trace de moi, et je pense pouvoir affirmer qu'elle sera ravie de ce lien !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    Je viens seulement de parcourir un peu ton blog et de m'apercevoir de ta note.
    Y a pas de problème pour le lien, je ne crois d'ailleurs pas qu'il y ait une blogoétiquette ;-)
    Merci de m'avoir placée ici chez toi.
    J'aime bien chez toi, je crois que j'y apprendrai beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer