vendredi 27 février 2015

Vert : espoire

Green StreetEst-ce vrai? Vert, couleur d'espoire?

Ce matin, en regardant les lampadaires verts prise à Chinatown de Londres, dimanche dernière, j'ai décidé de créer un album Vert.

Que des promenades, que des souvenirs!

Mon récit rendu bien, je n'ai pas perdu la connection avec l'audience. Et j'ai aussi réussi à les faire rire de nouveau, au début, quelque part vers le milieu, et suprise! même tout à la fin, en ajoutant une phrase ad hoc, que je n'avais pas préparé. Cela m'étonne d'ailleurs toujours, quand l'audience rit de quelque chose que je n'avais pas prévu, m'apprenant ainsi "utilise ceci".

Bien sûr, je me rends compte, que cela est aussi dû à la facon que je le dis, comme une confession de dernière minute...

Oui, j'adore l'audience et ils me rendent l'appréciation, la connection est toujours là. Je vais sortir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire