dimanche 15 février 2015

Première avec mon téléphone

J'ai cru, pendant trois jours, que je ne vais pas réussir à récupérer mon petit téléphone portable: je me suis acheté à ¼ de prix un Iphone d'occase.

First Iphone Selfie
Premier autoportrait Iphone
Et miracle!

Comme c'est un animal de la famille Apple, je sais comment l'utiliser.

Je l'ai recu hier, chargé jusque ce matin, et lentement mais en réalité sans problem, je l'utilise en WIFI.

Non, je n'ai pas encore inscrite un abonement et je ne peux vraiment l'utiliser comme téléphone, mais cela viendra aussi.

Et hier, finalement, vers 4 de l'après-midi, j'ai récupéré aussi mon petit téléphone. Combien de temps, cela me servira, combien de temps je vais encore l'utiliser, je verrai.

Pour le moment, je célèbre le fait que j'ai mon premier téléphone intelligeant que je sais comment utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire