jeudi 26 février 2015

Il y a toujours quelque chose à célébrer.

My favorites
Créé de mes images favorites, les photos que j'ai prises ces dernières dix ans qui me parlent le plus.

1. S'aimer, 2. Elle travaille dur encore, Transylvania, 3. Cerises, vie sociale, 4. Danse dans la pluie, 5. Tendresse, 6. Brocant à Oberkamp-04, 7. Un interessant visage, 8. Hospital corridor, 9. Vieille centre Argenteuil-16, 10. Palermo marché, poires soldats, 11. Ensemble près de la Seine (33), 12. Meilleure de 2008?, 13. De Hunedoara visit Argenteuil, 14. Arrivant à Londres!, 15. Premier automne à Londres, 16. Centre Greenwich Actor a Painted Hall

Créé avec fd's Flickr Toys

Hier, de nouveau petit opération sur le dos, seulement trois points de sutures. Pensement à changer, chaque deux jours, par qui? Je trouverai. Mais la chirurgienne a comprise et ne m'a coupé au dessus des lèvres aussi, ainsi je pourrais ce soir raconter mon histoire.

Je dois encore l'apprendre. Je l'ai écrit, corrigé et recorrigée hier.

J'ai réussi aller et revenir sans taxi, mais hélas, encore mes jambes pas prêts à l'oublier. Paris, Transylvanie, Argenteuil, Sicille, Londres pour les trois dernières.

Il y a toutefois tant des bonnes choses dans la vie!

En regardant ces images, je me sens transportée au lieu où je les ai prise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire