dimanche 22 février 2015

Nouvelle année chinoise à Londres

Chinese New YearJe suis allée et j'ai marché et marché, puisque le bus m'a déposé loin, les rues étaient toutes très colorées et pleines, et à la fin, j'ai rencontré quelqu'un de plus de 50 ans, avec qui j'étais en même group!

La voilà.

C'est elle qui m'a reconnue (tu es Julie70 de groupe de plus de 50 ans) et était enchentée de m'avoir rencontrée.

Janys a aussi prise deux images mise déjà sur flickr de moi, une profile. Ooui...

 et une dans laquelle un autre photographer est en train de ma prendre en photo. J'adore!
Encore plus important, mes jambes m'ont laissée marcher! Oui, lentement et avec attention, mais entre beaucoup des gens et pas mal. Comme le bus m'a déposé assez loin. Très loin pour moi...

Je me suis promenée et prise beaucoup des photographies colorées. 



2 commentaires:

  1. Jolies photos, heureuse de voir qu'il y a du progrès, que vous pouvez maintenant sortir.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos, heureuse de voir qu'il y a du progrès, que vous pouvez maintenant sortir.

    RépondreSupprimer