dimanche 17 août 2014

La dernière poste à "me pleindre"

The trolley I just got"Nous vous avons donnée un table à roulette", elle me dit, comme si avec cela tout service était fini.

Très agréable table, vraiment.

Et pour l'utiliser, on doit déjà avoir l'équilibre, le pousser sans béquilles.

Je ne l'utilise pas encore souvent, mais c'est bien utile et m'apprend un différent équlibre et marche que les autres trucs.

J'ai eu mal hier, toute la journée et ensuite, à chaque réveille. J'en ai marre.

Et je comprends bien, vous en avez aussi à me lire le dire. Le répéter.

Ce matin cela va mieux. Je vais me mettre à vraiment construire et apprendre mon discours pour mercredi.

Ce n'est pas facile de s'en sortir de sa bulle de regarder soi, quand quelque chose heurte, c'est presque une préoccupation de 24h/24, pourtant c'est nécessaire d'aller au delà.

J'irai au delà, aller vers les gens qui chacun d'eux a leur propre problèmes à resoudre. Je le fais déjà mais très sporadiquement et dorénavant, je vais me mettre à aussi chercher l'humour de ce qui arrive.

Hier, pendant que Pat massait mes muscles plein des noeuds, la femme qui devait venir me promener à appellée "je serais en retard" - elle était déjà avec deux heures! Ne viens pas, je repondu et j'étais heureuse de ne pas devoir sortir à ce moment-là, dans une heure ou deux. J'étais lasse d'attendre. Comme si quelqu'un malade n'avait rien d'autre à faire qu'attendre quand on vient, tout à fait à la disposition des aides. Hélas, c'est le cas.

Oui, je sais, pendant le mois d'Aout, elles sont débordées de travaille. Mieux sera quand je saurais que je suis à moi même à arranger, a tâcher de sortir, à planifier mes journées. Cela sera un pas en plus à regagner mon indépendance.

Et j'espère que j'arrivera de vivre tel que le titre de ce note sonne, arrêter à me pleindre! Défi que je me lance, je vous promets, sinon, bientôt j'écrirais en vente.

3 commentaires:

  1. C'est bien normal de trouver le temps long ; mais je trouve que vous avez fait de très gros progrès .
    De toutes les façons , ce n'est pas facile de dépendre des autres . Bientôt , je vous le souhaite , vous aurez retrouvé votre autonomie . Bon courage . Jocelyne d'Avignon .

    RépondreSupprimer
  2. oui, déjà que de chemin parcouru ! et bientôt des rendez-vous importants, des réunions... et des progrès encore !

    RépondreSupprimer
  3. si il faut se plaindre, et bien
    ça aide

    RépondreSupprimer