samedi 30 août 2014

Comment j'ai osée?

imageDe main, c'est déjà 1 septembre"

Jeudi je pars?

Que va-t-il m'arriver seule, loin, au milieux du monde?

Comment ai-je osée dans un moment de la folie de grandeur penser que je suis capable?

Avion, taxi, hôtel.

Au centre de Madrid. Loin.

Je voulu tellement "élargir mon horizon!" Du lit, au pot, du lit à la fenêtre et rideau. Puis au salle de bain. Au salon! Dans la cuisine. En bas, sortir hors de immeuble!

Oui, d'accord, je comprend, mais l'élargir jusque Madrid si rapidement?

2 commentaires:

  1. j'avoue que je suis béante d'admiration… mais tu es indomptable Julie -tu vas voir

    RépondreSupprimer
  2. Yes ! let's go !! Bravo Julie ! Tu as jeté l'encre afin d' élargir ton horizon , tu as bien raison ! Bon périple !

    RépondreSupprimer