dimanche 3 août 2014

Joie de vivre

Variations on eggs with spinach
diner le soir : oeuf sur épinard
Réveil tardif ce matin: 6 heures.

Pris mes deux antidouleur et avec ma chaise roulant, direction cuisine.

Je réussi rester sur mes deux pieds (pas encore vraiment marcher) mais ma cuisine et étroite, heureusement. Non seulement, je réussi de préparer mon café, ajouter du lait, la transferer dans une tasse plus grande, mais pain grillé au beurre et une oeuf (cuit à microonde dessus)! Ajouter un fruit sur le plat de plastique et par deux fois, une pour le café et un autre pour le plat, j'ai réussi assise sur la chaise roullant et en la poussant d'une seule main transferer mon petit dej dans le salon.

Puis, par trois fois, tout remettre dans la cuisine et ensuite mettre en route la machine a laver le linge.

Très contante de moi-même, direction salle de bain, j'ai fait la douche assise, essuyer (pas tout evident pour le pied gauche avec genoux pas tout flexible) et me voilà dans ma chanbre, habillée pour la journée.

Même si je ne vois personne probablement aujourd'hui, je me suis habituée a me donner un signal, en m'habillant le matin. Une autre phase de la journée commence.

Ecrire dans mon journal intime, vérifier mon calendrier, lire mes emails. Regarder qui a "admiré" mes photos et combien sont venus hier (6500) et me voila prête à écrire ceci.

C'est belle la vie, et ce matin le soleil est de nouveau au rendez-vous.

J'ai aussi un livre pas mal commencé avant hier, à continuer à lire sur mon Kindle. Et un rendez-vous de travail Skype, l'après midi. En plus, pour le moment, de nouveau, rien ne me fait mal. Vraie, je n'ai pas utilisé mes béquilles, mais j'avais "marché" dans la cuisine et salle de bain quelques pas.

De jour a jour, je deviens plus independante de noveaux : la vie est belle!

3 commentaires:

  1. Incroyable Julie !!! J'admire ton courage et ta persévérance.

    RépondreSupprimer
  2. Un "bonjour" chaleureux, à mon amie Julie, de mon beau pays " le Québec ".
    Comme de beaux papillons, mille petits bisous s'envolent vers toi,

    Grimimi Sue

    RépondreSupprimer
  3. Bravo des progrès de jour en jour, bientôt plus besoin de béquilles...

    RépondreSupprimer