mercredi 20 août 2014

Art sur les murs, Granada

Tradition: déjà les murs du chateau Alhambra couverts des décorations, beaucoup des siècles avant.

Je suis allée à Grenade, Espagne en 2009 en décembre à partir de Londres. Avec, quelqu'un que j'espérais l'avoir comme amie, et me rencontrer et parler souvent. 

L'amitié n'a pas marché entre nous, même si nous parlions la même language, hongrois, nous parlions pas du tout la même language. Entre nous, trop des différences qui sont devenus apparentes pendant ce voyage, et ensuite, nous ne nous sommes plus jamais vues.

Mais la ville, ces dix jours passées là, m'ont enchantée, tellement des souvenirs et ballades, la plupart seule. Très tôt le matin et dans la pluie, j'a parcouru beaucoup de cette ville. J'ai mis en haut dans ma page flickr ces quelques exemples des très différents décorations de murs, "art mural" et je vous l'offre ici. Juste quelques exemple de énorme autres. C'est une ville qui vaut la peine de visiter, parcourir, savourer!

Je ne sais pas encore bien comment, mais ce soir, j'irai à la réunion pour laquelle je me suis préparée, au moins phsychologiquement depuis si longtemps. 

1 commentaire:

  1. oui,chère Julie , cette ville est magique ...que d'évocations musicales Albéniz, nuit ds les jardins d'Espagne, l'albaîcin,, bien sur les splendeurs de l halambra , "pleure comme une femme cette ville que tu n'as pas su dèfendre...... amitiès

    RépondreSupprimer