Old folks telling jo..., a set on Flickr.
des vieux, disant des blagues dit l'affiche.En réalité la plupart entre nous ne dit pas des blagues, mais fait rire surtout avec SitCom: situation comédie. Hier, au Palladium théâtre a Londres, nord est. Quatre entre les 'meilleurs' de l'année dernière au concours Silver Comedy, avant le nouveau concours en février cette année. Pas si mal pour tous, même si nous aurions pu avoir plus d'audiences.
Belle affiche!
Deux jeunes sont venu prendre en vidéo, "tout" sur moi.
J'ai peur, que ce sera la dernière rire pour moi, pour longtemps.
J'ai fait rire, pas mal et certaines fois avec matériel tout neuf. Pas mal. Bien fait, Julie.
Dernière photo, peut-être, avant le traitement: encore visage normal - enfin tel quel.
Je dois commencer un traitement horrible pour 'nettoyer mon visage' qui d'abord va le rendre rouge, et alas, j'ai peur, douloureuse et brûlant - pendant des semaines. J'ai tellement peur y entrer! Commencer!
Mais, la remettre, a quand, sinon.
J'ai lu hier soir des blogs des ceux qui ont passée le mois douleur eux, s'ouvrant sans pouvoir dormir des nuit entier! Démange, fait mal, brûle, surtout au milieux du traitement. Visage rouge in flammée cela j'avais su, mais des nuit a pas dormir, des semaines a souffrir! Personne ne m'a dit cela.
'Si trop, arrête pour quelque jours' la chirurgienne m'a prévenue. Mais je ne savais pas que cela va devenir si pénible!
J'ai le crème a côté de moi.
Commencer le traitement de trois semaines, maintenant ou la repousser avec des mois?
J'ai peur!
Je m'en fiche de rougeurs apparentes sur mon visage, mais pas de la douleur et encore moins, peut être du sens de démanger sans pouvoir gratter (sinon, fait pire).
Va-t-il aider a rétracter le cancer du peau, vraiment ou cela sera seulement un torture de plus? Il parait qu'il y a de la sortie du tunnel, mais le tunes me parait long et très très noir!
Je vous souhaite bonne chance et bon courage.
RépondreSupprimerBonjour Julie, il parait en effet que un peeling profond aide la peau à se reconstruire sainement. En plus, ça efface les taches et les rides... Dans un mois, vous aurez 20 ans de moins! L'hiver est la période la plus favorable pour ce traitement, car il faut éviter le plein soleil pour la "nouvelle" peau au début. Quand le traitement est fini, utiliser tous les jours un écran total pour éviter les coups de soleil. Vous nous ferez des photos "après"! Et pour la douleur, c'est équivalent à un bon coup de soleil - il y a des anti-douleur pour aider.
RépondreSupprimerMerci, pour les details.
SupprimerJe n'ai commencé a traiter que mon front, pleine des tâches effectivement. Pour le moment, rien, mais je sais cela commence vraiment agir après une semaine.
Supprimer