vendredi 4 janvier 2013

Encore moi, jusque lundi

Faces of Julie, by Simon by Julie70

Ce week-end, je suis sur deux stations de télévisions anglaises. Commencer Standup Comédie a 77 parait une inspiration pour change dans la vie. A n'importe quelle âge.

Comme celui de Chanel 4 est déjà sur le web, j'ai reçu ce matin un témoignage qui m'a vraiment touché, d'un garçon homme courageux et relativement jeune qui a aussi commencé comédie l'année dernier, inspiré part par moi.

- Votre clip sur le canal 4 a eu un effet sur moi, je versé une larme ou deux à la fin! C'était comme si vous racontiez mon histoire en quelque sorte, et aussi une histoire arrive a moi que vous avez inspiré :)

J'ai revue après ces phrases encore une fois le clip de deux minutes. C'est vraie, ce n'est pas exclusive pour gens âgées.

Tant mieux.

Hier après midi Sky News est venu chez moi pour un interview de demi heure, qui sera probablement (très court) sur les nouvelles demain 'toute la journée' m'a dit le reporter.

Si ce que je dis et fait peut influencer aider encourager d'autres, c'est la plus grande chose qui peut m'arriver. Avec mes livres, mes récits et aussi blogs, c'était toujours mon aspiration, souhaite, espérance.

Cela veut dire aussi que je dois continuer différents façons: cela vaut la peine.

Encore une fois: bonne année a vous!

1 commentaire:

  1. themes/what-does-it-take-to-change-your-life/julie-kertesz?autoplay=true

    RépondreSupprimer