jeudi 31 janvier 2013

Tout ne peut pas réussir

A cup of café by Julie70

J'étais trop pleine de moi, pensant que mon séminaire va réussir aussi bien cette fois que l'année dernière.

Hélas.

Hier, j'avais invité quelqu'un très compétent a animer avec moi. Il est venu. Gratuitement, il a tenu un fantastic atelier.

Le seul problème était que seulement deux autres sont venus apprendre.

Il a fait une magnifique class pour seulement trois. J'avais hont. Il est habituée de parler a centaines. Il l'a fait quand même utile et avec grâce. Mais j'avais envié me cacher de honte.

Il a dit que j'étais un raconteur 'naturelle', je ne sais pas bien ce que cela signifie... Mais au moins ceci m'a fait du bien.

Je suis très abattue ce matin, mais au moins mon visage, ça va encore, merci.

mercredi 30 janvier 2013

Ce soir, atelier des raconteurs

Some preferred books studied by Julie70

Ce soir, dernière activité programmée. Rien en février pour m'occuper de ma santé et, quand nécessaire, laisser guérir.

Ce soir, je dois encore parler et faire des exercices autour de "rapport avec l'audience".

Heureusement, j'ai un très fort personnalité (fort et charismatique aussi) qui a accepté venir prendre en charge une partie de l'atelier.

Je n'ai pas un plan encore, je dois en faire! Pleine des idées, mais encore il faudra les implémenter.

Discussion avec tous, écouter ce qu'ils ont préparées, faire observer la réaction de l'autre moitié 'audience' et discussion des différent audiences. Surtout, croire qu'ils sont copains et pas ennemis!

lundi 28 janvier 2013

"Old folks telling jokes"

Old folks telling jo..., a set on Flickr.
des vieux, disant des blagues dit l'affiche.
Tom, our nice (and funny!) MCShella, Best silver comedian 2012Jumbo, and his special gigging beltThe charming Charmian in red, before gigging

En réalité la plupart entre nous ne dit pas des blagues, mais fait rire surtout avec SitCom: situation comédie. Hier, au Palladium théâtre a Londres, nord est. Quatre entre les 'meilleurs' de l'année dernière au concours Silver Comedy, avant le nouveau concours en février cette année. Pas si mal pour tous, même si nous aurions pu avoir plus d'audiences.
Old folks telling jokes
Belle affiche!

Deux jeunes sont venu prendre en vidéo, "tout" sur moi.

J'ai peur, que ce sera la dernière rire pour moi, pour longtemps.
Julie before gigging
J'ai fait rire, pas mal et certaines fois avec matériel tout neuf. Pas mal. Bien fait, Julie.

Dernière photo, peut-être, avant le traitement: encore visage normal - enfin tel quel.


Je dois commencer un traitement horrible pour 'nettoyer mon visage' qui d'abord va le rendre rouge, et alas, j'ai peur, douloureuse et brûlant - pendant des semaines. J'ai tellement peur y entrer! Commencer!

Mais, la remettre, a quand, sinon.

J'ai lu hier soir des blogs des ceux qui ont passée le mois douleur eux, s'ouvrant sans pouvoir dormir des nuit entier! Démange, fait mal, brûle, surtout au milieux du traitement. Visage rouge in flammée cela j'avais su, mais des nuit a pas dormir, des semaines a souffrir! Personne ne m'a dit cela.

'Si trop, arrête pour quelque jours' la chirurgienne m'a prévenue. Mais je ne savais pas que cela va devenir si pénible!

J'ai le crème a côté de moi.

Commencer le traitement de trois semaines, maintenant ou la repousser avec des mois?

J'ai peur!

Je m'en fiche de rougeurs apparentes sur mon visage, mais pas de la douleur et encore moins, peut être du sens de démanger sans pouvoir gratter (sinon, fait pire).

Va-t-il aider a rétracter le cancer du peau, vraiment ou cela sera seulement un torture de plus? Il parait qu'il y a de la sortie du tunnel, mais le tunes me parait long et très très noir!

dimanche 27 janvier 2013

Reunion hier

Jean's & Steve's Smile by Julie70

Toute la journée de Samedi, en réunion.

En 'famille' des autres Toastmasters connus. Quelques nouveaux visages, moins que je pensais.

Pleine des nouvelles idées et d'énergie pour les prochaines six, cinq mois. Heureusement, ma succession est déjà assurée !

Katy, qui va me succéder, et aussi venue et m'a aussi pris avec sa voiture de la maison.

Encourager des autres, quel joie!

Difficile a comprendre, comment d'autres préfèrent de décourager, tant que possible!

Cette apres-midi, comédie.

J'aurais ris la dernière fois pour un temps : des demain je dois commencer un traitement de mon visage qui ne sera pas facile. La vie, n'est pas une fleuve tranquille, un jardin parfumée des roses. Cela va durer, si "tout va bien" seulement un mois. Un mois entier!

Qu'il soit derrière moi!

samedi 26 janvier 2013

Irene, filmant

Irene, filming by Julie70
Irène est venue à Londres de Venezuella, changer sa vie. Elle travaille dans un restaurant, et étudie vidéo documentaire a l'université Goldsmith.

Elle voulait faire un film documentaire utilisant des expériences de ma vie.

Je l'ai rencontrée d'abord dans un pub/cafe près de chez moi, la deuxième fois chez moi, et jeudi, elle est venu prendre les première films (vidéo). Comme toujours, c'était une plaisir de parler avec elle. Aussi facile a parler, oubliant, presque, le caméra.

Une chose mène a l'autre, et elle va aussi filmer demain, avec une collège qu'elle a réussi a convaincre de l'aider pour avoir deux angles différents, la spectacle de comédie que je donne demain.

Je dois reconnaître, je ne me suis préparée assez sérieusement pour demain. Je vais tâcher d'y remédier. 10 minutes importants a faire rire! En oubliant, qu'en même temps je suis filmée.

jeudi 24 janvier 2013

Neige sur un sapin

Snow on fir by Julie70

Pour un certain raison, un sapin enneigée signifie davantage l'hiver. Comme une femme aux cheveux blancs, la vieillesse. Ou l'arbre vert printemps, l'espoir.

J'avais trouvée un sapin a l'autre côté de notre cour: juste distancé assez pour le prendre en entier. Il y en a deux aussi derrière l'immeuble près de moi, mais trop près et la photo n'a rien donnée.

Adieux l'hiver- au moins pour le moment. Tout fond et la température redevient doux.

'Doux' est bien sur relative. 7° serait froid été ou automne. Après -5, cela parait extra.

Je viens de lire, pour le moment moitié un nouveau livre sur l'art - non, l'artisanat- d'écriture. C'est tout a fait applicable, non seulement a l'écriture des récit journalistiques plus longues et plus saisissants mais aussi pour raconter, en général.

On ne finit jamais a apprendre, et j'espère qu'en étudiant le livre de Jack Hart, je pourrais améliorer comment je raconte, partout.

Bien sûre, même ici.

mercredi 23 janvier 2013

Eclairci

Eclairci by Julie70

Un peu d'éclairci, au milieux des jours gris, des matins fermés, de l'aire tristoulet.

Je suis sortie rapidement, j'en ai profité heureusement, même si juste quelques minutes.

La grisaille est revenue, mais le ciel bleu vis en moi. Reste. Je peu m'en rappeler, témoigner que cela existe. Que c'était vrai. Même si juste pour un temps courte.

Ainsi pour les joies que les hommes m'ont apporté même si cela n'a pas durée éternellement.

A chaque fois, cela valais la peine de prendre le risque. D'utiliser l'éclaircie que hasard, la vie et mon propre courage m'a apporté.

Ils restent, ces moments avec eux, les bons moments, dans mon cœur aussi.

mardi 22 janvier 2013

Soudain...

Painter's tools by Julie70

Je regarde les statistiques de hier sur flickr. De nouveau, difficile à y croire: 1350 ont visité mes images dans un seul jour, 178 ont regardée plusieurs images publiées.

Lesquelles?

Étonnée, comme souvent, cette image revient: hier beaucoup l'ont regardée!

Des outils d'un peintre. Gelzy et Saint Nizier me revient d'un coup et les promenades au montagne dans le neige et sous le soleil. Les cristaux de neige et leur découverte.

L'image, entre ceux de neige et de notre promenade ces jours lá. Merci de m'avoir invitée alors, quand pour si longtemps le neige ne venait plus a Paris et j'avais désirée d'en voir! Merci pour la fantastique chaleur dont vous m'avez entourée!

Non, je n'étais pas seule, même avant d'arriver a Londres! Et juste la semaine avant partir, je n'oublierai jamais l'orgue et vos chants dans le petit café de 18e a Paris, pendant que moi, j'essayais, ce soir en vain, de faire rire l'audience avec mon histoire de 'nez'.

quel leçon! L'audience et l'atmosphère comptent tant pour un même histoire d'être accueillie. A l'époque je m'en suis résignée: peut être bien je ne suis pas, ni mes histoires, ni ma façon de le dire, amusants!

Trois ans plus tard, j'ai découverte autrement. Mais en pensant en arrière, je pourrais maintenant raconter mieux, utilisant une expérience amère de l'importance de l'audience. Et ce qu'on raconte et a qui. Non seulement comment.

lundi 21 janvier 2013

Trois journaux

Diaries by Julie70

La première est le journal reçu le Noël 1944, est je l'ai utilisée de dix ans a 14, il finit aussi après une soirée de Noël. Je l'ai commencée a Budapest, pendant la guerre et finit a Kolozsvar, après le retour a ma ville natale.

Au dessous, mon troisième, écrit a Bucarest, par une adolescente se cherchant. Mais comme j'avais pas mal a écrire, ne couvre que 16-17 ans.

La troisième, un cahier épaisse, 10e journal, couvre 20 ans de ma vie: de 32 a 52 ! Commencée a Ham, en France, continuée a Paris, puis a Washigton, finit de nouveau a Paris.

Les premiers deux, tout en hongrois, la dernier déjà écrite en trois langues, de plus en plus aussi en français et un peu déjà en anglais.

Même si j'ai dorénavant une trentaine des cahiers divers, ces trois représentent des périodes importants de ma vie.

Hongrie, Roumanie, France, états Unis, ne sont la que des places vécus, et pour sûre, je devrais écrire un peu plus sur les lieux où j'étais et vécu, a côté de mes sentiments ou ce qui se passait à un moment donnée.

Comme maintenant, du Londres et sa mentalité.

dimanche 20 janvier 2013

Je suis Européenne

dublin house by Julie70

Encore une fois, le Président de Europe change, cette fois c'est un Irlandais qui est devenu notre Président, notre, tous de l'Union Européen.

Je crois fort en Europe, et je me sens tout a fait Européenne.

Sinon, qui serais-je? Transylvanien, hongroise, roumain en, française, et, depuis un peu vivant en Angleterre ? Parlant tant bien que mal, plusieurs langues de l'Europe. Ni tout a fait de l'est, ni tout a fait de West. "Central européenne"? C'est plus facile, plus agréable et rassurante de me dire: je suis européenne.

L'Irlande assume la présidence pour six mois et heureusement, ils y croient a l'Europe. Depuis 40 ans seulement part de l'union, part aussi de zone euros, avec les hauts et les bas, ils y croient.

Je suis allée a Dublin, une belle ville a visiter, je suis allée a Cork, et avant dans le Ouest de Ireland. Pas énorme territoire, mais très variée et des gens très accueillants.

Ce matin, je viens d'écouter le discours de nouveau président d'Europe, pour les prochaines six mois, et je sens, l'Europe est en bon mains.

2013 est aussi déclaré l'année des citoyens de l'Europe : espérons, une bonne discussion sera lancé!

samedi 19 janvier 2013

Neige arrivée !

Love with snow by Julie70

Pas aussi fort mais c'est tombée. L'hiver est ici, j'ai reçu mes aliments commendes.

Et en deux lieux, mon article sur sept points a interagir avec audience, ont été publiées déjà. Dans des site des divers dirigeants.

Activités divers, je ne suis pas payées, mais mon nom est comme l'auteur. Il parait si bien, que je n'arrive presque pas a croire que c'est moi qui l'a écrit, il y a quelques mois.

Je suis impressionnée - par moi même.

D'un coup, j'ai envié d'écrire davantage...

vendredi 18 janvier 2013

Panic

Our new supermarket by Julie70
– Neige arrivera! Le nuit de jeudi vers vendredi, il neigera fort.

J'ai cru le météo.

Je n'étais pas la seule.

Il parait que pas mal ont fait des achat 'panique' vidant certains supermarchés de leur marchandises.

J'ai commandée hier, en ligne, des aliments, espérant qu'il vont me l'apporter a la maison, monter les marches a ma place avec les marchandises.

En fait, après le départ de mon petit fils, je n'avais plus.grand chose a la maison, mais en pensant a la neige de ce week-end, j'ai commandée moi aussi peut être un peu plus.

Le neige n'est pas - encore - au rendez vous a Londres, mais je ne doit pas qu'il arrivera bientôt.

Quelques jours tranquilles encore, a la maison, avant la semaine prochain très très pleine devant moi. Je devais me mettre a me préparer! Pour le moment, je lis et lis.

Lire, relaxer, m'isoler de ce qui est autour. Ou alors prendre un pause avant l'action.

mercredi 16 janvier 2013

Dernière journal

Newest diary by Julie70
L'exterieur, l'apparence, le toucher, ne devrait pas compter, me disait ma mère.

Mais ils comptent!

Le toucher, était toujours important pour moi, et avec le temps devient encore davantage.

Le nouveau cahier, journal, reçu de ma petite fille (et sa maman), m'incite a écrire beaucoup plus souvent et plus qu'avant.

N'ayant pas eu de cahier que j'aurais vraiment aimée depuis des mois, m'avais plutôt dissuadée d'utiliser celui que j'avais trouvé 'adéquate' mais pas vraiment aimée. Et maintenant, je me trouve écrire, jour après jour.

Bien sûre aux cours de ma vie, comme je note ma vie depuis maintenant 68 ans ayant commencée a dix et jamais arrêtée longtemps, j'ai écrit dans cahiers très divers. Des fois, très veloutées, belles, agréables, autrefois très simples. Quand l'envie de m'exprimer me poussait, crayon simple ou stylo ou crayon bille n'avait plus importance.

Pourtant, quand je peux communiquer a travers un enchantant mes sens, c'est tellement plus agréable!

mardi 15 janvier 2013

Enfin!

all ok or not-13 by Julie70

Après des propositions qui me semblent bogus, on verra avec le temps si j'ai raison, hier j'ai reçu un qui m'enchante: donner le discours 'clé' dans un festival pour célébrer tout ce qu'on peut faire a vieux âge - dans le ouest de l'écosse.

Ils m'offrent le voyage, un chambre d'hôte et un peu d'argent. Mais surtout, reconnaissance, en m'offrant a être l'orateur la plus important.

Parler et raconter et donner courage!

Célébrer l'âge!

Le futur semble se dessiner et dans ma tête déjà ce que je raconterai aussi.

lundi 14 janvier 2013

Avec ou sans?

Old barrel organ by Julie70
Decoration dans une sale d'attente: un orgue á Hôtel de Ville.

2005 - cela me parait si loin!

Mais en fait est-ce tout?

Je n'étais pas seule à attendre.

Un vieux homme, pas très ouverte ni très sympa attendait aussi.

Le prenant en photo, je crois que le tout parait très différent. Et les voilà.

Inside Townhouse organ old stranger
Cette photo, parle de tout autre chose maintenant. Même s'il n'est pas contant, il reste et anime l'image. C'est tellement plus parant! Ou alors, parlant d'autre chose.

Des images me reviennent de 'loin' ce début d'année.

dimanche 13 janvier 2013

Reflections et souvenirs

Absorbed in his lecture by Julie70
Des fois, plus mais souvant un peu différent. Dépendant de la brise et ce qui est arrivée par la suite.

Ce n'est pas faux. ce n'est pas fabriquée. Ni imaginée.

Il repose sur une vérité. De ce qui s'était passée. Des émotions aussi tant au moment que c'était arrivée qu'au moment quand on tâche de les recréer.

Mais comme un courant ou vent peu déformer l'image dans l'eau, autant le récit d'un fait passée peu aussi changer selon ce qui s'était passé après et comment on ressent quand on le raconte. Dans ma jeunesse, maman essayait m'expliquer que notre perception change comment nous voyons la même chose, alors, je n'y croyais pas.

– Cette arbre est la même pour tous et la sera! Comment peut changer ou différer?

Nous étions dans le parque et peut-être l'exemple pas le mieux choisie pour une très jeune fillette. Mais c'est vrai, l'arbre et même moi, regardant avec mes yeux non croyant ma mère, rest en moi, comme si je me voyais tourner les yeux et dire :

– Pas possible!

Il y a peut être différents façons d'expliquer et différents âges aussi pour comprendre.

samedi 12 janvier 2013

Attention!

Après mon émission - émissions - télé de week-end dernier, je commence a recevoir des offres. Alas, la plupart me semblent 'faux' d'une façon. On verra.

Préparer une émission avec des récits, des pensionnaires anglais. Mais je ne suis pas anglaise.
Écrire deux pages dans un livre "vie après 70" je suis presque sûre qu'au lieu de me payer, il veulent que c'est moi qui contribue...

Une fois déjà, on m'a offerte me payer pas mal pour une photo, pour avoir le numéro de mon compte. Quand j'ai proposé qu'il m'envoient a la place de Check, soudain, ils ne voulaient plus l'image.

Attention au profiteurs et escrocs de web! Alas, tous ne sont pas des gens extra et sympa comme vous! Je suis d'habitude naïve mais quand même pas trop. Je crois dans les gens, mais ce n'est que rare - c'est arrivée même sans l'Internet- que je me laisse duper. Ensuite, ayant appris je tâche de faire gaffe.
___________
Le web travaille d'une façon curieux. Ce matin j'ai commencé d'écrire, puis on m'a dit "cela n'a pas marchée, et je croyais tout perdu et devoir ré écrire, bien sûre, ce n'arrive jamais la même façon la deuxième fois.

Voilà, je viens de recevoir en email, ma première version et je la mets ici, pour comparer.
___________
Pour le moment, plus des nuages que de pluie et davantage au dessus zéro. Même plus de dix des fois.

L'hiver n'est pas réellement arrivée ici, a Londres. Il a gelé quelques fois des nuits, pas souvent.

L'hiver peut arriver n'importe quand et des fois il arrive en Février. Par ici.

Dans ma ville natale au milieu de Transylvanie, en Mars il y avait encore de la neige et cela commençait si je m'en souviens bien, début Novembre. Ne fondait pas tout l'hiver. Une fois, il y a dix ans, la neige est tombée dans les collines au dessus Hunedoara en septembre. Donc possible, même que l'hiver était plus longue.

L'été agréablement chaude, jamais étouffante. Le printemps et automne plus courts.

Après ma présence télévisée, on m'offre d'autres émissions et même un essaie dans un livre, quoique j'ai le sentiment que c'est, pour le moment des gens voulant profiter surtout. Alertes a tout qui peut aider, on verra.

Je n'oublierai jamais que la plus grand offre pour une photographie était en fait pour essayer avoir mon numéro de banque. Heureusement, j'ai compris à temps.

Il y a une multitude des gens honnêtes et très bonnes, sur le web, mais aussi des profiteurs sans scrupules. Attention!!

Hiver curieux

Flowers outside in January by Julie70

Pour le moment, plus des nuages que de pluie et davantage au dessus zéro. Même plus de dix des fois.

L'hiver n'est pas réellement arrivée ici, a Londres. Il a gelé quelques fois des nuits, pas souvent.

L'hiver peut arriver n'importe quand et des fois il arrive en Février. Par ici.

Dans ma ville natale au milieu de Transylvanie, en Mars il y avait encore de la neige et cela commençait si je m'en souviens bien, début Novembre. Ne fondait pas tout l'hiver. Une fois, il y a dix ans, la neige est tombée dans les collines au dessus Hunedoara en septembre. Donc possible, même que l'hiver était plus longue.

L'été agréablement chaude, jamais étouffante. Le printemps et automne plus courts.

Après ma présence télévisée, on m'offre d'autres émissions et même un essaie dans un livre, quoique j'ai le sentiment que c'est, pour le moment des gens voulant profiter surtout. Alertes a tout qui peut aider, on verra.

Je n'oublierai jamais que la plus grand offre pour une photographie était en fait pour essayer avoir mon numéro de banque. Heureusement, j'ai compris à temps.

Il y a une multitude des gens honnêtes et très bonnes, sur le web, mais aussi des profiteurs sans scrupules. Attention!!

vendredi 11 janvier 2013

Souvenirs

Je viens de recevoir un nouveau journal et il m'incite d'y écrire chaque jour.

Des souvenirs arrivent, et reviennent a la surface, comme si cela aurait passée hier. Pleines des détails et aussi sentiments avec, me permettant les raconter plus tard comme 'dans le moment'. Aussi, hélas les heurts et peurs et sans d'être perdue ressenties alors. Bien sûre, aussi des moments de joy et plaisir, même si cela je ne peux des fois les rappeler tant, ayant vécu alors plus avec mes sens. Moins conscient donc des moment par moment. Et aussi, ils semblent d'avoir passée plus rapidement.

Le temps parait si relative!

jeudi 10 janvier 2013

Intéressante?

Pas 139 by Julie70

Il n'y a pas des limites des choses qu'on peut regarder, imaginer, utiliser.

Toujours quelque chose intéressant se passe autour de nous.

Au moins, si on sort de notre chambre.

Ces dernières temps, je reste trop dans mon lit a lire. Ou utiliser mon iPad.

Mais je viens aussi ouvrir un nouveau journal. Cadeau de Noël de famille, j'avais besoin d'un cahier dans lequel je me suis sentie biens d'écrire. Hier, j'ai commencée.

En décrivant d'abord, tous les problèmes de santé des dernières 18 mois. J'en ai eu tant! Rien d'aussi grave qui se tapis menaçant devant moi, mais assez pour m'étonner moi même comment j'ai quand même accomplie tant - en même temps.

Je voulais d'écrire toute que j'avais réussi a faire, mais dans mon journal - et des fois même dans ce blog - le crayon (ici clavier) ou comme on dit 'l'inconscient' décide autrement. Je laisse libre rein et il va dans la direction que je n'avais pas décidée d'avance.

La vie aussi, souvent.

Direction qui nous mène mieux que le but choisie, souvent.

J'ai choisie un direction pour cette année: une heure de spectacle combinée des divers bricks et bracs. Un but a l'horizon mais je vais me laisser avec plaisir cette année m'emporter par le vent, si la brise arrive.

mardi 8 janvier 2013

lundi 7 janvier 2013

Galette des Rois

Galette by Julie70
Ma petite fille a préparée elle même la galette et ma belle fille un magnifique repas de famille - végétarien, pour fêter la présence de mon petit fils arrivée d'Amérique.

Une belle fête de famille avec trois petit enfants, pas si petits que cela dorénavant!

Revenue avec un boîte contenant un très large portion de la ratatouille, j'aurais que manger aujourd'hui.

Et un journal, magnifique cadeau, a remplir et a y vivre pour des mois a venir.

Je ne relis pas ce que j'écris, au moins pour assez longtemps. Mais il me sert à m'exprimer et m'en souvenir aussi. Même si c'est beaucoup moins depuis que je m'exprime par blog, je continue d'écrire.

Sans savoir a qui et pourquoi, cela m'aide a penser différemment et exprimer des sentiments qui ne viendront autrement.

dimanche 6 janvier 2013

Visage presque sans trace

Almost no trace of surgery(s) by Julie70
Quand on se souvient (et heir mon fils me l'a remarqué) comment c'était seulement il y a quelques mois mon visage, cela parait un miracle: presque pas des traces!

Cette photo est "tel quel" de ce matin.

Hier, nous étions a un bon spéctacle de comédie, trois générations: moi avec mon fils et mon petit fils américain.

C'était extra et bien choisie aussi.

Aujourd'hui, ce soir, encore une fois sur le télévision, 2 minutes entiers cette fois, prise de l'interview de presque une heure.

Mais c'est déjà derrière moi.

Que va être cette année? J'espère moins des opérations qu'en 2012. Je serais très contante des moins des "succès" si je pourrais réaliser ce souhaite de santé.

vendredi 4 janvier 2013

Encore moi, jusque lundi

Faces of Julie, by Simon by Julie70

Ce week-end, je suis sur deux stations de télévisions anglaises. Commencer Standup Comédie a 77 parait une inspiration pour change dans la vie. A n'importe quelle âge.

Comme celui de Chanel 4 est déjà sur le web, j'ai reçu ce matin un témoignage qui m'a vraiment touché, d'un garçon homme courageux et relativement jeune qui a aussi commencé comédie l'année dernier, inspiré part par moi.

- Votre clip sur le canal 4 a eu un effet sur moi, je versé une larme ou deux à la fin! C'était comme si vous racontiez mon histoire en quelque sorte, et aussi une histoire arrive a moi que vous avez inspiré :)

J'ai revue après ces phrases encore une fois le clip de deux minutes. C'est vraie, ce n'est pas exclusive pour gens âgées.

Tant mieux.

Hier après midi Sky News est venu chez moi pour un interview de demi heure, qui sera probablement (très court) sur les nouvelles demain 'toute la journée' m'a dit le reporter.

Si ce que je dis et fait peut influencer aider encourager d'autres, c'est la plus grande chose qui peut m'arriver. Avec mes livres, mes récits et aussi blogs, c'était toujours mon aspiration, souhaite, espérance.

Cela veut dire aussi que je dois continuer différents façons: cela vaut la peine.

Encore une fois: bonne année a vous!

mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013! BUEK !

Happy New Year 2013! Bonne année! BUEK ! by Julie70

Je vous souhaite a tous, mes chers lecteurs, une très bonne année 2013 et de la santé !

J'ai eu une bon cadeau pour commencer, ils ont mise sur le web les deux minutes (hélas en anglais) d'émission télé qui sera diffusée dimanche.


2 minutes about CHANGE - at late in life with me

2' visible a
www.4thought.tv/themes/what-does-it-take-to-change-your-l...

Surtout, ce n'est pas sortie si mal que cela. Recoupée des plus de vingt minutes et photos sans paroles a la fin, les deux minutes paraissent comme si je les aurais dit, en continuation.

Après quelques collègues comédie, je les inspire. Bien sûre, une exemple vivant de ce que je dis: ce n'est jamais trop tard.

Je vous souhaite a faire donc cette début d'année le premier pas vers la direction où vous voulez aller. Dans mon expérience, même si on n'y arrive pas vite ou exactement lá, faire le premier pas vaut toujours la peine.