samedi 29 décembre 2012

Que dire?

Noël : elle et lui by Julie70

soudain, une place disponible pour la semaine prochaine, pour un discours, pour moi, dans le club

de quoi je vais parler?

d'habitude, je prépare longtemps en avance, mais là, l'occasion arrive d'un coup

il faudrait avoir toujours quelques discours dans sa poche, tout prête

je vais raconter des bilans de l'année, qui peut mener à des résolutions, de nettoyage autour menant à retrouver des vieilles cahier et donner des nouvelles élans, trop, pas assez

je dois m'y mettre sérieusement maintenant

1 commentaire:

  1. Comme tu as mis une belle photo avec bonnets de Noël....
    Peut-être pourrais-tu parler des cadeaux de Noël reçus au fil des ans.... Montrer l'évolution.... Ce que nous espérons et ce que nous recevons.... Et que le plus beau des cadeaux, en définitive, est le partage, la complicité....
    Je pense que tu pourrais largement faire sourire et émouvoir !!
    Belles fêtes à toi et ceux que tu aimes
    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer