lundi 3 décembre 2012

Premier froid

First frost by Julie70
Peut être, il y en avait déjà sur la route, mais hier c'était la première fois pour moi.

J'ai fait des magnifique photos: des feuilles d'automne avec traces de 'neige' ou l'eau solidifié: comment cela s'appelle?

Hélas avec l'appareil dont la mémoire je ne peux pas mettre dans le lecteur pour iPad.

Bientôt, donc. Je vais avoir un ordinateur portable permettant tous les lecteur mémoires - j'espère.

J'attends.

Demain? Après demain? Un jour prochaine.

Pour avoir un clavier français, prise anglais, j'ai du commander en ligne, au lieu de l'emporter avec moi. L'attent est nettement plus doux que l'attente de fermeture d'un plaie.

Et, depuis hier, j'ai un paire de chaussures léger qui ne me fait pas mal au pieds!

Que des plaisirs dans la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire