Il paraît que j'étais née tôt le matin.
Même les vieille dames ont été gosses à un moment donnée.
Et ma belle fille trouve que dans cette photo récent je ressemble à la petite fille de trois ans qui, déjà (ou encore) osait parler raconter dire, sur un podium.
Et la voilà. En fait, de temps en temps, il y a des ressemblances, mais le plus c'est très bien cachée à l'intérieur de moi.
Dehors, je suis de plus en plus vieille et grosse et fatiguée.
Je n'arrête pas d'être active et j'espère encore aider pas mal autour de moi et apporter encore des histoires des rires et d'encouragement à ceux que je rencontre.
Papa était si vieux déjà à 78 ans!
Maman était déjà pas là a 54 ans.
Mais ma arrière grand-mère a vécu optimiste et intéressée de la vie autour d'elle jusque 96! Ma tante a fait tomber amoureuse d'elle a 90. J'ai encore certaines espoirs donc.
En attendant, l'amitié ou chaleur de ceux autour de moi, les livres romances souvent poivrés lus, et les créations des nouvelles récits.
t'embrasse ô mon aînée de quelques ans et quelques jours !
RépondreSupprimerbon anniversaire Julie et foin de toute nostalgie, de telles tante, arrière-grand-mère, bon sang ne saurait mentir !
RépondreSupprimerTrès bon anniversaire à toi Julie ! L'intérêt que tu as pour la vie t'en fait une alliée pour longtemps ! Je t'embrasse.
RépondreSupprimerMême en retard, l'anniversaire d'une femme aussi inspirante que toi, mérite d'être souligné. Bon anniversaire et encore vingt autres belles années...
RépondreSupprimerJe t'offre un immense bouquet de doux et tendres petits bisous.
Merci, d'avoir prise le temps de m'écrire!
RépondreSupprimerVos commmentaires, et savoir que vous êtes là, lisant ce que j'écris, compte beaucoup et embelissent ma vie. Me rechauffe l'âme et le coeur.
Coucou Julie
RépondreSupprimerDésolée un peu en retard pour te souhaiter ♥ un joyeux anniversaire ♥
Tu as effectivement la même allure que cette petite fille de trois ans !
Avec beaucoup de détermination et l’œil rieur !
Je n'écris plus souvent, parce que très prise par ma formation qui va enfin se terminer fin juillet, mais tu es toujours dans mon cœur !
Je t'embrasse très fort
Claude