mercredi 2 avril 2008

Réveillée depuis 2h de matin

On dit matin en français pas du nuit, pourtant... c'était bien au bon milieu de nuit que je me suis réveillée et depuis, je n'ai plus dormi qu'une seule heure entre six et sept.

Hier j'ai prise une branche de cerisier (il en reste tant!) et j'ai essayé en faire des images pour Gelzy. Aussi pour expérimenter. Un tas d'images, bien sûr, comme d'habitude.

Il est déjà 10 heures sur mon portable, mais seulement neuve heures devant moi, j'ai oublié hier, en revenant changer les montres de la maison: je me suis fait encore une fois un poisson d'avril!

Je vous offre ses fleurs, à tous, et je me dépêche m'en aller cherchez des oiseaux.

PS
Et j'espère que vous avez tous compris: tous mes lecteurs, nos lecteurs, sont invités aussi le 12 avril non seulement ceux écrivant des blogs ou prenant des photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire