dimanche 13 avril 2008

Au village Michel, hier

Il y a trop à dire, difficile à commencer.

Nous étions finalement 15, 5 ayant promis, ne sont pas venus, d'autres 5 on bien dit qu'ils ne peuvent pas venir.

Bonne humeur, chansons, pleines des appareils photo et plusieurs centaines des photographies tous ensemble, malgré la lumière horrible. La lumière dont seulement l'appareil se rendait compte, heureusement.

autres photographes

vers les auditeursPierre nous a chanté avec son beau voix et joué de son orgue, certains de ses cartons percés par lui même. Giselle, la hirondelle, venue de la Dauphinée, non seulement nous a chanté plusieurs de chanson écrites par elle, composés par elle, mais aussi nous a entrainé chanter avec eux, souvent. Quelle grâce dans ses mouvements, chaleur dans sa voix!

Pascale est arrivée avec sa guitare et nous a régalé de trois chants, composés je crois par elle même, Sarah nous a interprété avec verve une poème modifié par elle même pour l'occasion: quelle talent! J'ai dit le nez sans lire, par cœur tout en oubliant quelques bouts.

J'étais désolée de n'avoir pas réussi à amuser, mais en regardant les images pris par Fabrice: ce n'étaient pas si mal que ça finalement.

FeuilluDes copains, se rencontrant, souvent la première fois.

Feuillu et Maud, rencontres anciens ou nouvelles sur la site images Flickr, Fabrice et moi, on se lit réciproquement nos blogs.

Mes sympa voisins, lecteurs de mon blog, sont venus aussi et m'ont dit ne l'avoir pas regretté. Et Sarah Blue, s'est décidé: tu peux dorénavant mettre un lien vers mon blog!

Des bonnes crêpes ,du bon humeur.
crêpes
Que de travail pour sa préparation: merci Peire et Gelzy, merci tous qui êtes venus avec nous, les amis très sympa de Gelzy, et mes copains aussi, ma famille y était venus aussi.

La plus petite organiste
A la fin, mon petit fils a même joué lui aussi, pour la première fois dans sa vie, de l'orgue! J'ai pris de lui autant des photos que de tous les autres présents, ensemble. Eh oui, grand-mère...
video

Juste un petit bout courte de chant et orgue, pris hier par mon petite camera photo. Un petit pensé aussi, de nouveau, pour Marie-l nous ayant quitté: tu restes dans nos coeurs! Tu étais avec nous, hier aussi.

3 commentaires:

  1. j'ai bien pensé à vous,je suis contente que tout se soit bien passé gazou

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle journée dis moi !! je n'ai pas pu etre présent mais ..ce sera sans doute pour une prochaine fois ! j'ai beaucoup aimé ton texte sur "le nez" ainsi que la petite vidéo ou tu décris de vive voix ce qui te déplaisait naguère (avec pas mal de poésie je dois avouer ) . je te salue julie !

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est Julie j'ai écris ma 1ere page de mon blog!(grace à vous tous!!)en racontant moi aussi ce merveilleux moment passé ensemble!tres bonne ambiance que des gens sympas!
    Merci Julie pour cette bonne initiative dans ce lieu tres convivial
    A bientot bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer