dimanche 29 mai 2005

Vote, courses, visite

Après avoir répondu au mail et mis des textes dans mes blogs, j'ai voté ce matin à huit heures. J'étais le troisième citoyen à notre bureau de vote. A la sortie, j'ai trouver cette belle fleur : bonne fête de mères! semblait-elle dire.

Ensuite, un vendeur de légumes, pendant que j'achetais des fruits était ravi d'être photographié, se sentant une vedette il me sourit telle. Belle moustache, n'est pas ?

Il vendait des caisses entières des fruits et légumes, trop pour moi, mais les autres se sont précipités. J'ai acheté de belles pêches jaunes et trois petits melons.

Avant d'aller à l'église méthodiste qu'elles fréquentent, Charlotte et Alice sont venues à se faire photographier en grande tenu. Elles souhaitent aussi un photo de dos.

Charlotte s'est tout à fait détendu : plus facile à faire des photos ainsi!

Elle s'est mise même a danser dans le cour : j'ai fait une petite vidéo pour m'en souvenir.

Avant leur départ, j'ai pris aussi celà de profil,et bien sûre des nombreuses d'autres, mais je ne vais pas bloguer toutes mes images, je voulais seulement montrer l'atmosphère.

Elles voulaient que je pose avec elle, pour montrer la photo de nous deux à ses amis à Congo, mais j'y suis affreuse, surtout relative aux belles dents et costumes et coiffures. Enfin, nous y sommes ensemble, comme elles le voulaient.

Et Charlotte a enfin sourit même devant le caméra, tel que je le voyais depuis une mois.

2 commentaires:

  1. merci Julie pour ce coquelicot de fête des mères. je me le mets à mon corsage.
    Ai consulté ton blog à St NIz. Bon voyage ! A la fin du mois !
    merci pour ce que tu es Julie !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe compte rendu de ta journée!!! Magnifiques photos!!!

    RépondreSupprimer