lundi 30 mai 2005

Chez moi

Voilà un diaporama "Chez moi" pour ceux qui voudraient entrer dans mon intimité, ce n'est pas long, celui-ci, mais de jardin traversé rapidement, il vous prend à l'intérieur, avec tous le bric à brac "as is" tel quel.Pour ceux curieux, plus que les autres, sur ma site, j'ai ajouté aussi des commentaires sur chaque image. Ceci vous ouvre la fenêtre vers chez moi, en diaporama et Cela par contre vers les images pour les regarder un à un à votre guise.

2 commentaires:

  1. C'est gentil de nous faire entrer chez toi :-)
    Y a plein de livres, des fleurs, un peu de désordre, la vie quoi !
    J'aime ça !

    Je t'ai répondu chez moi au sujet de ma déception pour le non gagnant pour la Constitution Européenne...

    RépondreSupprimer
  2. Chez toi, j'ai vu une cuiller. Une rose en Photo. Un livre de vers ouvert. (Des vers faits à la main !) Du café dans une tasse, au lait, je crois. Des cahiers et des carnets, de l'écriture.
    Je vais aller faire un tour chez "Flickr"... si je le trouve !

    RépondreSupprimer