vendredi 27 mai 2005

J'ai rencontré Giulia

Cet après-midi, nous nous sommes rencontrées sous la fontaine Saint Michel, Giulia (Julie elle aussi), que j'ai connue sur la site Flickr et nous avons passé une merveilleux temps ensemble, promenade et photos et discussions.

Nous allons publier nos photos sur Flickr, j'ajouterai ici un diaporama, avec, toutes les deux le mot "Julie&Julie" comme Giulia s'appelle aussi Julie, toute comme moi.

En attendant, vous pouvez déjà voir ses images sur sa site, et, les miens sur ma site. Mais elles sont mélangées en Julie&Julie, à vous de découvrir laquelle est fait par laquelle des Julie's.
Pieds fatigués

Ce n'est pas mes pieds, mais les miens ont étaient aussi fatigués, après notre promenade qui s'est terminé, en descendant près de la Seine, puis traversant le pont près de Louvre, à Palais Royale.

3 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant on a dû se croiser sans le savoir, j'ai passé une grande partie de l'après-midi dans le quartier!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies chausses de vacances. A ce propos, je vous confirme que je suis rentré. Je vous ai passé un mail... qui n'apparait pas dans ma boite de mails envoyés ! Alors je vous le confirme. Je vous ai rapporté quelques photos et quelques mots, que j'ai mis sur mon blog, en souvenirs.
    A bientôt
    aben70 le blog d'andré

    RépondreSupprimer
  3. Sympa toutes tes photos Julie !

    RépondreSupprimer