mercredi 11 mai 2005

J'ai de l'eau chaud !

C'est fait, j'ai de l'eau chaud de nouveau!
Voila le plombier qui l'a mis tout en haut. Et l'ancien, déjà par terre, attendait d'être pris. C'est fini, cette aventure et ce soir, je pourrais de nouveau me plonger dans l'eau chaud. Si j'ai du chance, jusqu'au cou.

En tout cas, pour la venu de Giselle, je n'aurais plus de probléme ou honte de l'acceuillir avec "eau froid seulement, hélas."

Lilli est passé aider, les petits ont été un peu avec moi.

Nous avons installé Firefox, tout marche. Presque. Dans ce navigateur, mes images paraissent une sous l'autre, non pas, comme je leur avais dit et comme elles sont dans IE une près de l'autre. Comment vous le voyez, vous ?

Enfin, dans la vie "tout" ne doit pas, ne peut pas marcher. Mais au moins, une ou deux soucis sont derière moi.

4 commentaires:

  1. Dans Firefox, les unes en dessous des autres.

    RépondreSupprimer
  2. en haut 2 l'une à coté de l'autre(les 2 ballons,en dessous : le plombier? à coté :le texte,c'est bien

    RépondreSupprimer
  3. Aïe ! deux de trois me dit ce n'est pas ainsi que j'aurais dû faire : mais alors, comment ?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai compris que pour avoir l'eau chaude il suffisait d'installer fire fox. C'est mieux que d'inventer l'eau tiède :-)

    RépondreSupprimer