mercredi 4 mai 2005

Rmen's blog

Le Rmen's blog et Richard est un exemple à suivre pour tous les dirigants des entreprises !

Richard est active sur le Web, sur Club-Internet (ou T. dont il est le Directeur de Marketing), sur la site images de Flickr, et ouvert aux commentaires.

Depuis qu'il a écrit quelques mots "Mais oui, on vous lit !" dans mes Notes et l'a même mentionné dans le Rmen's qui parle de la vie des blogs et de Web en général, il a aussi répondu à une de mes observations sur son propre blog, m'a envoyé de mail et, répondu également sur le Flickr.

Comment pourait-on mieux faire aimer son entreprise? Montrer que ceux qui s'en occupent sont des êtres humaines sympa (voulant bien sûr avoir aussi des fois une week-end "free" des clients) ?

Oui, je ne lis en général que des blogs individuels, mais celui-ci est tenu par un personne m'ayant devenu sympa et je le recommande à tous qui veulent tenir courant de ce qui se passe autour de nous.

Puisque se mettre la tête dans le sable n'est pas une solution non plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire