lundi 9 mai 2005

Mes petits enfants cet après-midi

Mes petits enfants (photo par moi)


et moi, en les regardant.
(photo par mon petit fils de quatre ans.)

4 commentaires:

  1. Bonjour Julie
    c'est bien, c'est généreux de mettre des photos de personnes sur votre blogue. On peut craindre de s'afficher, de montrer des visages et pourtant ne sont-ils pas les plus beaux paysages ?

    amicalement
    ----
    Jacques Chanaz

    la matière du vent
    http://poephile.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie ! Alors, journée avec les enfants ! Tu aimes bien les voir jouer alors !! Ça fait beaucoup de vie autour :) Ils doivent adorer leur grand-mère, eux !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce côté rock'n roll attitude avec les lunettes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui Jacques, j'aime les gens que je photographie. Un peu de chaleur avec lequel je les regards ressort des photos, peut être.

    Oui, Hicham, ils commencent jeune, n'est-ce pas : il a à peine 4 ans.

    Oui, Marie-Chantal : hier David m'a dit et Gaby était d'accord que je suis "la reine des mamies" et elle m'a même fait une photo avec une couronne sur la tête !

    RépondreSupprimer