samedi 28 mai 2005

Approches Differents

Nous fûmes au même place, vîmes les mêmes paysages et gens, fîmes des différentes Images, selon nos sensibilités ou envies du moment.

Ici j'ai juxtaposé seulement 5 de nos images pour votre amusement, il vaut les voir en grand en diaporama. Il ouvrira une nouvelle fenêtre, que vous fermerez ensuite, vous pourriez aussi aller sur ma site image et voir mes autres du même jour dans le dossier Julie & Julie.

Si j'ai commencé à faire des juxtapositions et reflêchir sur les approches différents, c'était après que Giulia, elle même une Julie, m'a dit, qu'elle reconnait les images de qui elle voit. En plus, elle ma raconté de son blog Juxtapose dans lequel elle le pratique déjà. J'y suis allée ce matin : c'est très intéressant. Puis, vite, voilà, je m'y suis mise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire