dimanche 22 mai 2005

Nuage Arrive

et obscurcit notre vie : confiance, cela passera (relativement) vite... le plus souvent.

3 commentaires:

  1. Il faut beau chez vous ! Nous, il pleut et fait à peine 14 degrés depuis un mois ! Vivement le mois de juin !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écrit cet après midi des paroles pour une nouvelle chanson.
    Ton blog est maintenant sur mon site.
    Cathy de "RIEN NE S'EFFACE.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui m'a toujours étonné chez Judith (je préfère ce prénom à celui de Julie), c'est son étonnante jeunesse d'esprit et sa capacité à rebondir chaque fois qu'elle a rencontré des difficultés, et Dieu sait qu'elle en a eu plus que son compte depuis des années. J'ai eu le privilège de la connaitre depuis plusieurs années et dans les tribulations de sa vie solitaire, je lui ai, du moins je l'espère, apporté quelque réconfort, celui d'un ami un peu vieux sans doute, mais capable de voir sur les photos qu'elle m'a montrées d'elle dans ses jeunes années, un visage de jeune fille plus que sympathique. Elle m'a fait un jour, ceci est un secret qu'il ne faut pas lui dire, un des plus beaux compliments que j'ai pu recevoir et dont je me souviens encore, c'était lors d'un entretien où elle me confiait sa solitude, elle poursuivit en me disant: vous savez, je crois bien que vous êtes maintenant mon seul ami. Cela ne m'empêche pas de souhaiter, bien sûr, qu'elle se trompe et de lui souhaiter, peut être grâce à ses textes qui intéressent de plus en plus de monde, un nombre d'amis et d'amies toujours grandissant.
    Voilà, c'est tout pour le moment. Bonsoir Judith - Michel -

    RépondreSupprimer