vendredi 4 décembre 2015

Est-ce derrière moi?Par

TWU Library exhibit
Par Camelia, publication Etudiant de Texas, commencé 1914
Avec imagination, on peut faire tant des choses!

C'est une photo trouvé ce matin fait pas un de mes contacts flickr: celebrant l'anniversaire d'une publication étudiant.

Moi, je suis "après" les opération: un pensement sur le nez et des soutures dans le gyngie. Dermato et dentist... mais, ce qui est pour moi le plus important pour le moment, je n'ai pas mal. Douleur me fait peur. J'étais presque paniquée il y a quelques jours.

Maintenant, je sais que même si je saigne un peu, cela passe et quelques médicaments arrêtent le douleur. En allant à l'hopital du centre Londres, j'ai prise pleines des images.
Guy's Hospital, near entrance

J'esperais revenir avec taxi, mais je n'ai pas réussi. Finalement, c'était métro bus et pieds. Comme je n'ai pas osé bouger mon genoux gauche, ce matin, c'est le genoux que j'ai sentie et pas le dents ou le nez... Hurrah!
Crossing under the avenue

Et une jeune femme 'décoré" comme un sapin
Street Candid, December

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire