vendredi 5 décembre 2014

Retour à la comédie

My autumn leave on a black carJe ne comprends pas, comment je n'avais pas poubliee hier ni pourquoi puisque je me souviens l'avoir fait.

Á verifier, si cela n'est pas allée dans un autre blog par erreur.

Frois arrivée a ce début d'iver ici.

Hier, je n'ai pas bougée de la maison, mais j'ai parlée une heure entier pour un interview qui paraîtra sur le web dans un mois.

Ce soir, premier retour à la comédie apres six moi. Non seulement, j'ai réussi de rester sur le pied dix minutes et bouger sans avoir mal, mais j'ai reussi aussi, de nouveaux, faire rire les 25 personnes présents. Comme souvent, beaucoup plus que celui avant moi. Il vend des blagues, possible, mais ne sais pas les dire ni faire rire, hélas.

J'avais peur que c'est le public, froid, mais non, je les á ressemblee plus près de moî et les á fais rire! Magnifique. Je vais répéter plus la prochaine fois, puisque j'ai oubliée les nouvelles blagues, mais le publique ne savais pas que je voulais dire plus.

J'ai pris un taxi pour revenir jusque là station de train et apres le train un autre, mais pour aller j'ai pris seulement deux bus. Mon genoux fais les siens soudain, de temps en temps, mais en général, tout va mieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire