Je suis en train de ressembler un album des images prises cette année.
Parade de nouvelle année sous la pluie à Londres. Et promenade autour de Brick Lane avec les murs couverts des divers graffiti's.
Athenes et autour, en février, excellent semaine, agréable rencontres aussi.
En Mars j'ai assisté à une interessant réunion, j'espérais être nommé "division governeur" à Toastmasters de Est Londres.
En April, j'ai découverte ce jardin tout près de moi, dans une allée étroite, le jardin du Steve, retraité. J'ai cassé ma jambe et il a fallu quatre mois pour pouvoir y retourner avec ma béquillle, tout doucement.
En Septembre, même avec béquille, j'ai décidé de faire un voyage, découvrir Madrid, que j'attendais longtemps à voir. J'ai aimé davantage que je m'y attendais, même en allant tout doucement.
Octobre, appellé dans une émission de télé et en Novembre, la première retour à la comédie. Et en décembre, un article très sympa sur ma vie et activité.
Je devrais être heureuse, mais j'ai tout le temps impression de "un pas avant et deux pas derrirère" en fait c'est "deux pas en avant et un derrière" mais c'est difficile d'attendre que les choses retourn à la "normale".
C'est possible, qu'ils ne retourneront jamais, mais je ne m'y suis encore resseignée à cela. Pour le moment j'attends des miracles sans faire assez pour les obtenir. C'est une période a passer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire