samedi 27 septembre 2014

Ma rue, sortie au marché, je ne suis pas "intelligente"


Je suis sortie ce matin. 

C'est que je suis loin d'être aussi intélligente, il parait, comme je le croyais.

La sortie est bien passée et voilà quelques photos que vous pouvez parcourir. J'ai partie en taxi mais revenue en bus et ensuite à pieds. Je m'entraine à marcher. 

Intélligente!

Je me suis achetée un telephone mobile "intelligent" - pourquoi faire? Apprendre.
Ce n'est pas facile d'apprendre un telephone "intelligent" hélas.
Il faut un "sim" mais pas n'importe lequel. Choisir quel compagnie? Choisir quel grandeur sim? etc

Je n'étais pas assez intélligente ou ceux qui me l'ont envoyé, un trop petite bon pour telephones plus jeunes. Le mien est vieux comme moi.

Je n'étais pas assez intélligeante est j'ai cru celui qui était au service, je suis allée au boutique de Lewisham de THREE 3. 

- Nous ne pouvons l'ouvrir, échanger, ils m'ont affirmé.
- Que faire alors?
- Allez à Elton.

Je ne vous raconte le reste de la discussion, mais finalement, le vendeur m'a dit "allez vis-a-vis pour pas cher il vous change a boutique de réparation des telephones". 

Assez intélligeante, finalement, j'y suis allée. Il fallait seulement utiliser un petit intrument pour ouvir, changer, fermer. Mais pas à la boutique qui aurait du la faire, dans un coin d'une boutique des légumes arabes. Oui, une bonne service là. 

Revenue en bus et pieds, sans avoir mal, hurrah! photos sur la route, puis essayer mon nouveau telephone "intelligeante" - ne marche pas d'ici! Comment ai-je pu penser d'être assez intélligeant pour utiliser un telephone "moderne"?



1 commentaire:

  1. suis aussi peu intelligente, et mon téléphone encore moins
    mais j'aime autant ce que tu vois

    RépondreSupprimer