vendredi 5 septembre 2014

Ce matin, départ Londres - Madrid

Third outing, to Lewisham centreVoila, la petite valise avec laquelle je vais partir bientôt.

Moins que deux heures et je suis sur la route.

Mais pas en bus!

Il faut plus d'une heure en taxi ou voiture pour aller à l'aéroport, et ensuite... on verra.

Ce soir, peut être, demain pour sure, je pourrais dire comment était ma route, mon départ, et surtout, mon arrivée à Madrid.

Hier soir, avec l'aide de mon fils et ma belle fille, nous avons trouvé le moyen d'y mettre un de mes béquilles, comme cela quand il faut utiliser l'autre, je pourrais tirer moi même la valise.

Ce matin, je me suis réveillée pleine des plans pour l'avenir et d'optimisme, me sentant bien et d'aplomb pour le voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire