lundi 8 septembre 2014

Dimanche bien remplie

Madrid, the decisive moment
Beaucoup des images et des impressions, dimanche, mais j'ai apprise aussi une leçon importante.

Les meilleure moments, sont dans des petits coins qu'on découvre á l'hasard, attirée par une couleur, ici un mur irrégulier peint orange Sienna. Ensuite j'ai découverte 5 fauteuils solides à utiliser librement, un des vieux à réservée avec son bâton le dernier pour moi.

J'y est passée des merveilleux moments, regardant ou photographiant la vie autour.

Une chaise à gauche s'est libérée : presque comme le Gogh aurait aimé peindre! Et plus tard, un gosse passe s'émerveillant de la voiture de police. Click. Ma photo préférée de la journée.

Matin, midi autour de place Mayor, le soir Grande Cale, une dimanche bien remplie à Madrid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire