samedi 15 mars 2014

Problems avec ma site Flickr...

Tulips in Mars in London streets by Julie70
En quelques jours, il sera plus difficile de publier des images et textes à partir de Flickr.

A cause de achat par Yahoo, l'équipe de programmation et developpment, fait une décision pire que l'autre, une après l'autre.

"Il n'y a que un pour cent qui l'utilise" ils disent.

Entre tant de millions des photographers le un pour cent est énorme!

Je suis très déçu et furax.

D'autre côté, si j'utilise la nouvelle fonction "embed" ce qui arrive est ci-dessus. On peut regarder aussi les images suivants - mais il y a un grand logo Flickr mise sur toutes mes images!

1 commentaire:

  1. ça va s'arrêter en 4 jours et de là, je devrais m'habituer à une autre façon d'ajouter des images - ou devrais-je publier des notes sans images?

    RépondreSupprimer