lundi 24 mars 2014

Dernière journée

Wednesday evening by Julie70
Dernière journée d'envoyer une photographie et un note direct de flickr à blogger.

Cette image d'un bus en marche, prise mercredi, est la preuve de mon audience agrandissante sur flickr. En quelques jours, 565 l'ont vue et 16 mise entre leur favorites.

Je m'étonne toujours, pourquoi une spécialement attire l'attention, et pas une autre.

Je commence une semaine très chargée après une très tranquille. Tous les jours j'irai dehors le soir, et j'ai déjà 4 récits à dire, même si trois sera presque le même.

Je vais parler de mon père enfant et comment ce qui lui était arrivé, très penible à ce moment, plus tard lui a permise d'exceller dans les ventes, bussiness, et à la longue sauver notre vie.

Je vais regarder la semaine prochaine, si je n'avais pas déjà raconté le récit de manteau rouge, sinon, je le fairai, mais pas aujourd'hui. Je dois me préparer pour le récit de ce soir.

Je l'avais déjà raconté deux fois, mais il y a presque une année de cela. La dire de nouveau nécessite plus que le dire dans ma tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire