vendredi 28 mars 2014

Epuisée, mais très contente

La semaine est finie, je me sens plus qu'épuisée, mais bien contente de ce que j'ai fait.

De lundi à mercredi soir, quatre discours en public, en fait, trois récits et un discours. Trop. Trop d'un coup l'un après l'autre, mais bien réussis tous. Entre autre l'un "pro" qui sera payé même.

J'ai réussi à parler de papa d'abord, puis en changeant de comment j'ai modifié mon métier, et à la fin, de l'importance de raconter des récits en public.

Et hier, des photos prise dont je suis fière.

J'ai réussi à trouver le bon façon de dire a mon appareil "prends vite" et attrapper des moments, pendant parole et mouvement.



Vous pouvez les parcourir, si vous les voulez, avec la nouvelle façon même sur place.

Well done!
J'aime spéciellement ceci dans laquelle celui ayant gagné le deuxième place félicite Flavia, qui a gagné la première. Flavia a raconté de sa vie, de ce qui s'était passée après le mort de son père, moins d'une année maintenant: elle a presque perdu son travail. Elle était mal dans sa peau. Démissionne! on lui a sugérée. Elle est restée, elle s'est remise à pieds et s'est remise à écrire et parler. Elle a gagnée.

Je me souviens, quand il y a des années elle est venue chez moi et avait raconté que son fils est ballerine, elle n'est que secraitaire, elle voudrait faire davantage. Elle a suivie l'université ouverte, donnée des examens tout en travaillant, mais elle n'a pas encore trouvée sa voie.

Cette année, pour la troisième fois, elle a gagnée la première place, et d'année en année elle s'est amelioré, son récit plus personelle et sa façon de le dire plus naturelle. J'étais très heureuse pour elle.

Les autres ont été aussi bons et nous avons eu une magnifique concours et soirée.

Après 60 photos, mon dos et ma main ce matin... Plus, la fatigue de la semaine est soudaine descendu sur moi. Repos!

1 commentaire: