vendredi 5 août 2011

Café de Paris, merci Claude!

J'ai mal dormi cette nuit.

Un soi disant ami, qui devient de plus en plus amer et plein des reproches, m'a tenu hier midi très longtemps, et la nuit, je me suis réveillée vers 2 heures, me rendormant tard,

ce matin, quelle bonheur!

réveillée a 8 par sonnerie par le postier, ayant un grand paquet pour moi, que je ne me souvenais pas avoir commandé,

deux livres, deux écharpes moelleux, et oui! trois CD "Café de Paris" venant de la douce France, qu'on aime en beau et mauvais temps, commençant par la mer, tant entendu, tant aimé et évoquant tant des souvenirs.

En sept ans, la troisième grand geste qui viennent exactement au bon moment, a partir d'un de vous, mes chers lecteurs, qui au cours des sept ans, m'avez apporté tant des bon mots et de vraie amitié jamais trahie.

La première, tout au début de Pierre, quand l'eau coulait de plafond au milieu du salon de petit maison où je venais de aller vivre, je ne puisse jamais oublier combien cela m'a fait sentir de ne pas être seule au monde.

La deuxième quand mes blog copains de près de Rennes m'ont invité dans une période de grand désenchantement chez eux pour une longue weekend et entourée d'amitié chez eux.

La troisième, ce matin, quand les cadeaux de Claude et pour le moment les chansons françaises de Café de Paris, me bercent le coeur et couvrent les blessures récents.

Que des choses mes chers lecteurs m'ont apporté, une après l'autre!

Des commentaires, qui comptent tant, des lettres personnelles d'amitié, des coups de fils, des visites, tant et tant, pour me sentir entourée et encouragée a chaque fois!

Comment cela fait, que a chaque fois, ils arrivent aux meilleurs moments?

1 commentaire:

  1. peut être pour nous rappeler de... Croire que La Vie est Belle :)

    RépondreSupprimer