Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
lundi 1 août 2011
Les jours se précipitent
Les jours se précipitent
J'avais l'impression d'avoir tout le temps devant moi, faire pleine des choses. Et je voulais cette intervention, je craignais qu'ils ne disnt: attends qu'il devienne pire.
Maintenant, soudain, j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tete.
Je suis en réalité une froussarde.
Je n'ai pas peur de l'opération soi meme, mais des jours après. De mes activites arrêtées, de ne pas pouvoir lire pendant des semaines, de vivre seule les jours qui suivent l'intervention.
Devrais-je renoncer a ma classe comique? Pourrais-je tenir des réunions? Que vais-je faire, comment vivre, pendant que, lentement, mon ouil guerrit.
Et si ils décident de faire aussi la deuxième assez rapidement ensuite? J'ai besoin au moins d'un des yeux!
En certaines choses, je me sens encore un enfant, pas du tout une adulte de 77 ans!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je te comprends ! tu sais bien que notre coeur ne prend pas les mêmes rides que les gens peuvent voir sur notre peau externes :)
RépondreSupprimerJulie, si cela peut te rassurer:j'ai été opérée moi aussi de la cataracte en 1990. les 2 yeux à une semaine d'intervalle et tout s'est bien passé.le 2ème a été un peu plus long à cicatriser mais sans douleur. Pour le premier en rentrant jai retiré aussitôt le pansement et j'ai été vraiment surpise par les superbes couleurs que je découvrais!
RépondreSupprimerPour les lunettes définitives il a fallu attendre quelques mois mais je n'ai jamais été vraiment gênée . Il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien pour toi!!!on a encore fait des progrès depuis.
maintenant ma vue fatigue mais pour mes 91 ans je n'ai pas trop à me plaindre!
Allez bon courage , le plus vite fait sera le mieux et surtout ne te stresses pas trop
bise
micheline
je ne peux envoyer avec mon compte Google
RépondreSupprimerlucas_mi@sfr.fr
micheline
merci pour les rassurances!
RépondreSupprimerBonsoir Julie ! J'aime beaucoup la fin de ce texte , c'est remplit d'espoir et de vie !! Aussi , je croise les doigts afin que tu remportes cette épreuve haut la main !
RépondreSupprimerBonjour Julie, je suis de retour de vacances. Je souhaite de tout coeur que tout cela passe vite et bien, pour repartir ensuite avec des yeux en pleine forme !
RépondreSupprimerJe reviendrai plus tard pour lire ce que j'ai manqué, à bientôt, et bon courage :)