mercredi 31 août 2011

Je ne le trouve plus!

After Intervntion-4dCutout by Julie70
After Intervntion-4dCutout, a photo by Julie70 on Flickr.
Ce plastique protégeait mon œil gauche la nuit; depuis hier; je ne le trouve plus.

Mais c'est maintenant certaine, je vois bien avec un œil, même si ce n'est plus la même qu'avant.

Je vois assez en tout cas pour avoir pu mettre des nouvelles photos sans me forcer trop les yeux comme avant.

Je vois aussi le résultat de mes classes de comédie, non seulement j'arrive a rire des petits ennuis qui m'arrive, mais pendant que 9 attendaient d’être opérés, par des petits observations j'ai réussi a les faire rire deux fois!

Tout cela vaut tout l'argent, dépensée, livres lus, temps et énergie passée, même si je ne deviens jamais une 'comique'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire